Ses principales productions interrogent l’imagerie Black populaire. Quel regard portent les Blancs sur les Blacks, mais aussi quel regard portent les Blacks sur les Blancs !!

Une pointe d’humour, le regard acéré, Folly revisite les personnages de l’imagerie collective: Aunt Jemima, Banania jusqu’à Superman qui, pour l’occasion, est Black! Les préjugés ont la part belle : le sexe, les pin-up, les traditions…
Chacun son son de cloche, son image choc.
En dehors de ses réalisations, Folly intervient auprès des publics scolaires sur l’ensemble du département de Saône-et-Loire (71); en collaboration avec des partenaires institutionnels (DRAC Bourgogne, Conseil Général de Saône-et-Loire, agglomération du Grand Chalon et la Ville de Chalon-sur-Saône), ainsi que des structures culturelles de renommée nationale et internationale (Musée de la photographie
Nicéphore Nièpce, Musée Vivant Denon, Musée des Ursulines… )

Il enseigne actuellement à l’École Média et Art de Chalon sur Saône  (le dessin, la peinture à huile et la sculpture). Il a d’ailleurs obtenu son Diplôme National d’Art Appliqué (DNAP) option média et art, avec les félicitations du jury, au sein de cette école.